Carte à fenêtre pivotante

Publié le par Laetitia Barbier

 Bonjour à tous

Et oui aujourd'hui je me suis inspiré de cette carte qui m'intrigue depuis déjà 2 semaines.

Il a fallu un peu le modifier mais ça tient la route, je vous mets le tutoriel à suivre, je tiens à préciser que cette idée n'est pas de moi mais de Ink Responsibly With Tan que Sonia démonstratrice Stampin'up en Haute Normandie à bien voulu nous faire partager avec sa filleul Maï.

Carte à fenêtre pivotante

Voici ma carte, elle est pas top top car j'avais une autre idée en tête mais je vais la refaire pour mieux coordonner l'ensemble.

 

Sans plus attendre voici le lien 

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.creer-soi-meme.fr%2Ftag%2Ftechniques%2520-%2520tutoriels%2F&h=ATNs43rZ5IYO45nMxlid-H4ZSOkxiftIeboXINfucAXQs6r53mOO3Aw_k3IW_-ET6ieKB_Bn-e1LQpiVrzQtmsYvyiRMYy64dm-5AHYt5baJTGSzolQx74BxV9n7qn4ailGVMw

 

Merci pour ce partage et bon scrap à tous.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :